Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Montreal
13 septembre 2006

C'est en allant à mon cours à 18 heures ce soir

C'est en allant à mon cours à 18 heures ce soir que j'ai compris qu'il s'était passé quelque chose aujourd'hui, car la prof nous a dit "au moins c'était plus calme à l'uqam je suppose. Moi je devais faire une interview mais évidemment ce qui s'est passé à pris plus d'importance". Elle a parlé de deux morts, je ne comprenais pas de quoi elle parlait. En fait en rentrant chez moi j'ai été voir les news sur radio-canada , et donc j'ai vu qu'il y avait eu une fusillade ce midi dans le cégep Dawson, un cégep anglophone rue sherbrooke ouest. C'est un mec de 20 ans apparement qui est à l'origine de ça, et il a été "neutralisé" par la police. Enfin vous verez sans doute ça au journal.

Quand à moi j'ai pas fait grand chose aujourdhui, il pleuvait et il faisait froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai trouvé un moyen d'afficher plus de photos mais pour les photos de moi pour l'instant je n'en ai qu'une , et oui. .je suis ravie que le blog te plaise,moi ça m'évite de raconter trop souventla meme chose et puis j'attends vos commentaires!
M
Bon, les photos viennent d'apparaître aprés mon commentaire. Mais tu peux nous en envoyer d'autres On ne te vois pas sur celles là!
M
Je vois que tu évolues à Montréal comme une vraie canadienne. C'est formidable ce blog, je suis plus au courant de ce que tu fais à Montréal que ce que tu faisais à Rennes dans une autre vie. Continue à nous envoyer ton journal, ça m'interresse beaucoup.Ajoute quelque photos de toi de ton environnement, rues, bagnoles etc...
Ma vie à Montreal
Publicité
Archives
Publicité