Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Montreal
25 septembre 2006

Des photos en vrac

montreal_015 le_ciel__008

Mon avion air canada était comme ça, et là flottant dans le ciel

commisariat_de_police_2

Le commissariat près de chez moi

rue_st_denis_vue_du_netopia__27

La rue St denis vue du Netopia (café internet) et sous la pluie

vue_de_ma_chambre_sur_sanguinet_2

La c'est ce que je vois de ma fenêtre, les bâtiments blancs c'est des bouts de ma fac (uqam)

  ma_r_sidence_rue_sanguinet  vue_de_nuit_du_salon_2

Ma résidence au coin avec le centre sportif, et la vue de notre salon de nuit

tableau_des_diplom_s__couloir_de_l_ESG__R_400

Voilà le type de choses affichées dans les couloirs de ma fac

montreal_005 montreal_010

Sur le boulevard René-Lévesque de nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cool le diaporama !<br /> merci : )<br /> je vais lire la suite dès que possible
Ma vie à Montreal
Publicité
Archives
Publicité