Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Montreal
20 octobre 2006

Ipod video contest

montreal_110

Dans le cadre du festival du nouveau cinéma (ici, c'est la ville des festivals), il y avait un concours d'ipod video au 3eme étage du musée "juste pour rire" vendredi soir à partir de 22h30. Il parait que c'était une première mondiale, d'où sans doute le fait que le son était très mauvais. 6 équipes s'affrontaient deux par deux sur un ring en passant des clips video. Tout ça sur fond de gros marketing pour ipod. Je passe la soirée dans une des autres pièce de l'étage, une salle tapissée de rouge où passent des courts métrages, avec des "fauteuils" en mousse/tissu en forme de galets de différentes tailles, gris/beige. De là où je suis, j'entends les chansons qui passent, dont "it's never been like that" de phoenix, "y control" des yeah yeah yeahs.

montreal_111

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie à Montreal
Publicité
Archives
Publicité