Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Montreal
27 janvier 2007

Je viens d'aller voir le site

Je viens d'aller voir le site http://www.madeinmtl.com/ (made in montreal) dont me parlait un coloc hier, et c'est pas mal intéressant, surtout les videos, d'ailleurs il y a une vidéo sur les escaliers extérieurs de montréal pour expliquer d'où ça vient et l'architecture et tout et puis surprise, c'est un des profs de mon programme d'études qui explique tout ça! Ca m'a fait drôle. Et y'a aussi une video sur la plaza st hubert avec Jean simard que j'avais interviawé pour notre étude de la Plaza, une video sur la ville souterraine, et plein de trucs qui vous montre Montréal! Voilà si vous voulez y faire un tour!

Sinon comme je disais à Elise j'ai été voir un match de basket hier soir, opposant l'équipe de  l'UQAM à celle de Concordia. Bon nous avons perdu mais c'était marrant, y'avait les cheerleaders (pom-pom girls) de l'UQAM qui faisait des pyramides et qui encourageaient l'équipe en faisaant des gestes acrobatique-gym en criant "DE-DE-DE-DE-FENSE!" (en anglais), de même que les remplaçants de l'équipe sur le banc disaient "DE-FENSE... DE-FENSE..." pour encourager les joueurs. Très américains tout ça, même si encore c'était pas une grande salle et que je pense qu'aux USA ça doit etre plus grandiose

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie à Montreal
Publicité
Archives
Publicité