Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Montreal
14 février 2007

Oyé Oyé

En attendant le métro ce midi sur le quai d'en face il y avait l'archétype du clochard (vieux, longs cheux, longue barbe etc." qui nous a proclamé: "HAPPY VALENTINE'S DAY EVERY BODY, HOPE YOU ARE IN LOVE...." et puis le métro est arrivé la dessus , fait que j'ai pas entendu le reste.

Et puis en ce jour il s'est mis à tomber des flocons par millions et le décor était planté pour toutes les promenades hand in hand à la tombée de la nuit. Le temps ne fait-il par merveilleusement son travail?

HAPPY VALENTINE'S DAY les amis!

J'adore que Montreal soit une ville anglo-franco, c'est quand meme assez inédit comme situation pour une grande ville

Je suis bien chanceuse de vivre ici, c'est vraiment comme une bouffée d'oxygène de vivre aussi loin, d'être en Amérique et tout, des fois j'en reviens pas moi même quand j'y pense, c'ets un grand truc quoi!, et j'ai réussi, je le vis en ce moment, c'est dingue hein? Jamais j'étais partie seule et loin aussi longtemps, maintenant je sais comment je le vis, je sais que j'en suis capable,  c'est une vraie chance,  c'est hyper stimulant,  et puis là  de devoir revenir en France...c'est plate!

En meme temps je me dis que je vais essayer de m'installer à Paris apres ça et c'est un nouveau défi qui va m'attendre, et puis bon comme on ne sait jamais ce qui peut se passer j'espere bien avoir d'autres opportunités de repatir voir le monde quelques temps par ci par là, hein

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vis effectivement une expérience exceptionnelle. Pense un peu à ce que tu aurais vécu à Rennes ou à Paris depuis 6 mois. Cent fois moins de choses qu'à Montréal certainement!
Ma vie à Montreal
Publicité
Archives
Publicité