Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Montreal
15 octobre 2006

L'appart sans les gens dedans

On a un nouveau coloc qui est arrivé mardi je crois, j'entendais trifouiller la clef de l'appart pas comme d'habitude, c'est qu'il ne connaissait pas encore la technique. J'ouvre la porte et je vois notre nouveau colloc donc, avec tous ces sacs et cartons. Il s'appelle Yahaya (je crois que ça se prononce Yaya) et pour l'instant je ne sais pas vraiment qui il est.
Voilà que nous sommes au complet dans notre multi 8: En haut: Le salon, Dominique, Amélie (et souvent son "cheum" Eric), moi, et Yann. En Bas, la cuisine, Sébastien, Yahaya, Stéphanie et Marc.

le_salon montreal_119 montreal_118
montreal_107 montreal_108 montreal_109
montreal_111 montreal_112 montreal_114
montreal_116 montreal_113

Je vous épargne ma chambre sauf si vous réclamez. Comme vous voyez, il y a quelques décos halloween ("this house is Haunted" sur la banderole jaune). Et la belle tarte aux pommes que vous voyez dans notre gros frigo commun est ma propre création (compote comprise), hé oui, il fallait bien que j'utilise la récolte de dimanche dernier (tarte aux pommes mardi (sans compote, pâte bien bretonne -comprenez maxi dose de beurre -salé évidemment-) et dimanche version compote donc, avec moins de beurre pour la pâte, et plus de pommes (y'en avait pas assez selon mes colloc québécois .)).
Tu veux tu que je mettes plus de pommes?, aurai-je pu leur demander.
Mais, non, je ne parle pas encore comme cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on vuut voir la chambre ! la chambre ! la chambre !!!
M
J'ai eu l'idée d'utiliser le PC de la médiathèque et voilà j'ai à nouveau de tes nouvelles. Je constate que la relève est assurée en ce qui concerne la fabriquation des tartes aux pommes. Mais il faudra encore un peu soigner l'alignement des quartiers. Pour le style littéraire ça s'américanise de plus en plus et j'aime bien. Je me joins à la demande générale pour réclamer des photos de ta chambre, de toi et de tes colocs. Tiens, j'ai le même abat-jour dans ma cuisine!
F
oh c'ets sympa dis donc! <br /> seris-je rabajopie si je pense qu'ne farnce c'et spas pareil?<br /> bon ben ta tarte j'ai hate d'en manger aussi : )
P
Bonjour, merci pr la transmission du message. Sebastien a laissé un petit mot sur notre ardoise du frigo "tarte aux pommes y'en a plus! on veut encore plus de tarte aux pommes pauline!"...
F
cher sam nous non plus on n'avait jamais pu testé pauline maité! va falloir qu'elle nous fasse un festin en rentrant<br /> et sinon, pauline, papa n'a plus internet pour le moment, et ça l'énerve car du coup il peut plus voir et lire tes notes.<br /> voilà, message transmis!<br /> be be
Ma vie à Montreal
Publicité
Archives
Publicité