Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Montreal
6 décembre 2006

Dimanche 19, la nuit tombe vite

Après ça, on est allé dans soho faire un rapide shopping (achat d'un Tshirt), en passant par China Town, puis on est revenu sur nos pas pour manger des lasagnes dans un restau de Little Italy.

Ensuite, Direction Broadway, Times square de nuit!!

je metsbeaucoup les photos en petit, mais vous pouvez agrandir en cliquant (la première c'est dans soho, apres c'est times square et broadway)
new_york_2_034

new_york_2_037 new_york_2_039 new_york_2_042
new_york_2_040

new_york_2_043 new_york_2_045 new_york_2_046 new_york_2_047
new_york_2_049 new_york_2_052 new_york_2_055
new_york_2_058 new_york_2_059 new_york_2_061
new_york_2_064 new_york_2_065 new_york_2_106
new_york_2_102 new_york_2_103 new_york_2_105
Ensuite, direction l'east village: on y marche beaucoup avant d'aller prendre une bière dans un vieux pub irlandais (le macSorley's old ale house) avec de la sciure sur le sol, du bric à brac et des vieilles photos accrochés partout. Ambiance très sympas, un repartage se tourne en même temps, deux new yorkaise n'ayant pas froid aux yeux montrent à la caméra et a la journaliste comment il faut boire les bière ici (elles sont servies toujours par deux, les bières, dans des petites chopes): elles prennent les deux chopes en meme temps dans une main, de façon a ce que la plus haute coule et aussi dans la bouche dans celle du dessous pendant qu'il faut boire tout en une seule fois,, s'il vous plait... Je sais pas si c'est tres clair expliqué comme ça. Bon j'ai pas testé ça. Bref, en rentrant à Montreal Ivan et moi on a regardé "il était une fois (en?) l'amérique" avec De Niro, et un moment ils vont dans ce pub là!
new_york_2_070 new_york_2_072 new_york_2_073

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est le nom de la salle en effet. Ce soir-là il y avait Léon russel (qui ressemble au père fouras en moins vieux avec lunettes noires et chapeau de cow boy ) et Jon Paris le lendemain. Les connais-tu? Nous ne sommes pas allé les voir.
M
BB King était à New-York ausi? J'ai vu le néon. Ou alors c'est le nom de la salle!
M
BB King était à New-York ausi? J'ai vu le néon
Ma vie à Montreal
Publicité
Archives
Publicité