Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Montreal
13 décembre 2006

Petites bizarreries: J'ai trouvé du Tang à

Petites bizarreries:

  • J'ai trouvé du Tang à l'orange au supermarché! (Elise et Florence doivent se souvenir de ça, et  le pichet à pois bleus gagné à la kermesse -dans mon esprit, les 2  sont liés ;-) -)
  • J'ai acheté des chips Pringles et je me suis apperçue qu'il y avait une question/ réponse, soit en français, soit en anglais, à propos du Hockey, imprimée en bleue SUR chaque chips!!!!! Une idée à soumettre aux apéricubes??

Bonus: (Coco) Rita, le petit chaton québécois de Laurence:

IMG_0435_1_ IMG_0432_1_

Et.... Nouvelles photos et nouveaux commentaires sur toute la page!

Découvrez plus bas:

De Belles photos de Times Square!!!

Wall street et la statue de la liberté!!

Le récit de la messe Gospel à Harlem

Les photos du parc Mont Royal de glace

Une vue de Montréal a la tombée de la nuit depuis le Mont Royal!!

:COMING SOON:

  • comment nous nous sommes retrouvé à tourner au 42 ème étage d'un building en plein Times Square tout en buvant un verre
  • Comment nous nous sommes retrouvé à un concert de classique au Carnegie Hall apres une course folle
  • Comment Noël a envahit notre appart, la résidence, et la ville au complet!

Stay Tuned !

Et oui, Je fais mon marketing moi aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci. J'ai pas acheté le tang , j'ai pris un autre truc du style: sachet de poudre à mélanger dans 1,5litre d'eau, goût fraise kiwi, mais c'est vraiment pas tres bon, on dirait plus du sirop médicamenteux.<br /> Merci les photos.<br /> J'ai plein de video mais c'est long à charger alors...
F
ça alors, et c'est bon? ou bien ce qu'on préférait c'était fabriquer le mélange?<br /> tes nouvelles photos sont top !<br /> on les regardait hier avec erwan, meme lui ça l'a intéressé (surtout la video de l'ascenseur)<br /> see you !<br /> bises<br /> (il n'y a que un M à "comming")
Ma vie à Montreal
Publicité
Archives
Publicité