Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Montreal
18 décembre 2006

On ne parlera plus de la marquise

IMG_3148 IMG_3140

Hey, je viens de passer mon dimanche à bosser dans cette salle de l'INRS avec ma gang de "pitounes" (Rebecca,Laurence et Léa) de 9H du matin à 23H...Stie qu'on était tannées par exemple...oy aïe. Ca nous tentait d'en finir pour crisser not' camp vite vite...R'gardes-ça dans quel état ça m'a mis, man. J'ai l'impression qu'on rédigeait un mémoire à nous quatre sur la thème: Espoir sous la marquise? Ca pourrait aller mieux  ; La marquise c'est celle-là:

IMG_3050 IMG_3051 IMG_3054

Bon, heuresement on en a fini...Et c'est noel partout: à l'INRS (ci dessus) et dans le hall de ma résidence (ci dessous) encore plus!!

IMG_3154 IMG_3155 IMG_3156

Et là c'est le même père-noël (il a un succès fou!!) et deux autres photos, tout ça dans la petite italie de Montréal fin novembre

IMG_3060 IMG_3058 IMG_3070

Et puis à l'appart aussi Marc a ramené un grand sapin et toute la déco:

IMG_3122

Mes collocs font aussi des jolis gâteaux :

IMG_3118 IMG_3159

Et les fameuses chips qui peuvent causer des disputes : "Hey!! t'as mangé la réponse!!!"

IMG_3125

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore vos grands père-noël. Et vos chips aussi, elles sont drôles...<br /> Commentaire bien inutile mais bon...
P
Nous connaissions la Marquise de Chariez, celle de Cogolin, de Colombier, en voilà une à Montréal.<br /> Nous avons pensé à toi hier en faisant la répétition (la générale) des fêtes de Noël. Bisous. Tonton
Ma vie à Montreal
Publicité
Archives
Publicité