Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Montreal
9 février 2007

Trouvaille du vendredi 17h


La nouvelle vague de rockeurs a paris.

J'ai enfin trouvé l'émission de taddéi avec Gustav naast (étrange, pas à l'aise non? En tout cas il ME mais mal à l'aise...), le gars des Second sex, et Nikki.

"Trois Accords et tu montes un groupe": d'ailleurs ici y'a un groupe québécois à succès qui s'appelle "Les trois accords" puisque c'est leur concept.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben j'en sais pas plus c'est tout ce qu'ils disent!
M
Ils sont influencés par l'Antoine d'avant 1969? Si oui trouve moi un CD de Breastfeeders!
P
Et au fait quelle est cette mystérieuse chanson de 1966?? Et ta nouvelle chanson,c'est quoi? il va falloir que tu ouvres ton myspace ;-)
P
Je crois bien que oui! Ils aiment bien les chansonniers. D'ailleurs y'a aussi un groupe d'ici qui s'appelle les "breastfeeders" et ils citent Antoine dans leurs influences, oui ANTOINE!!:<br /> <br /> http://www.myspace.com/lesbreastfeeders65
M
Nickel, je viens de composer une nouvelle chanson(la dernière datait de 1966)avec 3 accords; j'aurais une chance de perçer à Montréal!?
Ma vie à Montreal
Publicité
Archives
Publicité