Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Montreal
12 mars 2007

On a changé d'heure dimanche

"c'est comme si t'étais un peu plus près" dixit florence

Oui c'est vrai l'espace de 15 jours il n'y a donc plus que 5 heures de décallage avec la France! C'est qu'on s'est calé sur les USA qui ont changé de date l'an dernier pour avancer l'heure. C'est cool maintenant il fait nuit tard, je me rappelle quand en novembre il faisait déjà nuit a 15h!

Hier, très belle journée, les gens sorataient sans manteaux, a part le vent il y avait du soleil et il faisait bon (de quoi sortir à l'aise sans bonnet ni gants, génial! )

Ce matin la neige avait encore plus fondue, c'est le printemps qui s'en vient les amis! Enfin vu que le temps c'est n'im^porte quoi on peut tres bien avoir une rechute extreme de température;

Désolée si je mets pas de photos en ce moment c'est que ca prends du temps a charger et que je suis un peu surchargée de trucs a faire! Mais bon je rentre bientot vous n'échapperez pas a la soirée diapos

A là là nostalgie j'ai acheté du boursin à l'épicerie pour environ 6$ , le luxe, une envie soudaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai circulé beaucoup ces derniers jours et me voilà revenu pour constater que tu est passée instantanémant ou presque de l'hiver au printemps.Tant mieux et j'éspére que tu pourras profiter du soleil.
E
Mon commentaire est sans intérêt, mais ya eu comme de la télépathie (j'exagère) parce que j'ai aussi acheté du Boursin cette semaine alors que je n'en ai jamais acheté de ma vie. Voilà, sinon, ravie d'apprendre que tu t'es rapprochée de nous grâce au changement d'heure (mais si on change d'heure nous aussi, alors ça reviendra au même non ? )
Ma vie à Montreal
Publicité
Archives
Publicité