Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Montreal
3 avril 2007

Y'a tu encore du monde ici?

Désolée pour le silence je m'étais dévortexialisée endométhamorphiquement ailleurs comme dit mon colloc Yann (ou a peu près) ou encore Jeune Parisiennne, t'entends! Qu'est-ce qui s'putain d'passe? (Roi Heenok représente la Rive sud!!)

IMG_3970
Photo conceptuelle sur la table de la cuisine, par Yann

IMG_3793
Le jour de la nuit blanche, la tricoteuse de sa robe

IMG_3795
Empreinte du laisser tomber dans la neige (c'est Yann là)

IMG_3803
Ca a été pire

IMG_3809
Cabine Bell + Neige

IMG_3816
Parce que c'était les élections ici lundi 26 mars (il se sont  pas libéré des libéraux) ici l'affiche du candidat péquiste de Montréal (du Parti Québécois, PQ)
1er: Jean Charest (Parti Libéral) repasse de justesse, 4 ans de Plus, mais gouvernement minoritaire
2ème: Les adéquistes (ADQ: Action démocratique du Québec: Valeur centrale la famille, autonomiste -pas pareil qu'indépendance- de ce que j'ai compris) avec Mario Dumont
3ème: Les Péquistes avec André Boisclair, très critiqué, traditionellement pour l'indépendance du Québec)
Les deux autres partis loin des autres c'était les verts et le Patis des Travailleurs.
S'en est suivi une gréve étudiante + manif le jeudi 29 mars

IMG_3821
Chez Julie et Julien + escalier de Julie et Julien (Typique montréal)

IMG_3820

IMG_3848
Chic centre commercial (les cours Mont-Royal) avec des oiseaux à têtes humaines et des lustres

IMG_3845

IMG_3850
Pompiers éteignant un feu de poubelles sur St Denis (entre Ste Catherine et Maisonneuve)

IMG_3852
Bataille entre Sébastien et Marc dans l'appart, vengeance sur vengeance ça n'est fini plus entre ces deux-là!

IMG_3864 IMG_3865 IMG_3866
Affiches dans le métro

IMG_3867
Yann a eu 21 ans le 13 mars

IMG_3878
Vue sur René lévesque et l'hôpital depuis le salon


Les québécois et la poutine à 3h30 du matin, une histoire d'amour!

IMG_3915

IMG_3919
Non je suis pas perdue ici!

IMG_3920
Immeuble où j'étudie (INRS)

IMG_3922
Manif suite aux élections

IMG_3925

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il m'arrive de tomber par hasard sur une émision de Radio Québéc retransmise sur France Inter ou Culture ou l'on parlait de ce partis; le PQ. J'imagine en France un parti politique avec un sigle pareil!<br /> Merci pour les photos. J'en redemande!
P
Surréalistes??
F
tes photos sont surréalistes, ou bien c'est la ville, mais y'a un truc!
Ma vie à Montreal
Publicité
Archives
Publicité