Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Montreal
11 avril 2007

Happy birthday to you!! A p'tit beurre des touyou

Happy birthday to you!!

A p'tit beurre des touyou (toujours ta spéciale dédicace)

Bonne fête comme on dit ici!

mtl_avril_024

Et oui il était midi moins dix six heures après, et comme je t'ai eu au téléphone avant qu'il soit cette heure là on peut dire que j'étais en avance!

C'est marrant ici Yahaya est né le 9 avril et Marc est né le 12 avril!

Bon ben sinon moi Pâques c'était ça:

mtl_avril_012
Oui oui c'était bon, oui élise je t'entend d'ici, toujours du mal à construire leurs trucs

A part ça

Ouais hier j'étais à l'épicerie et y'avait une française en vacances ici fraichement débarqué et quand son hôte Montréalaise lui a dit : "ah on est tannés de l'hiver!" la française: "VOUS ETES QUOI???" ah ah ah s'en suis une bonne rigolade, et dire que j'avais meme pas tilté que c'était pas du français compréhensible à tous.

Juste pour vous dire que je vote le samedi 21 avril, Oui,avant vous! 
Et juste pour vous dire que j'adore regarder la France de loin et je suis particulièrement contente de voir ces élections de loin d'ailleurs sérieusement ça fait énormément de bien de prendre du recul par rapport à son pays. Vous avez compris? N'hésitez pas, Partez!

Enfin là quand même je reviens alors attendez au moins que je reparte qu'on ait le temps de se croiser

Je reviendrai et la France sera Napoléonienne OH comment voulez vous que cette perspective m'enchante?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non quand tu reviendra, la France sera Ségoléenne. Ce sera pas le mieux, ce sera juste le moins pire
E
Hey mais c'est moi qui est née à midi moins dix, Florence c'est midi moins cinq.<br /> Sinon, faut que je m'achète une boite Kinder de Paques aussi!<br /> Et j'espère que ta dernière phrase se révelera fausse, mais en attendant j'essaie de me préparer psychologiqueent. Mais toi tu as de la chance tu sauras les résultats et tu pourras décider de rester à Montréal.
F
la france ne sera pas napoléonienne ;)<br /> j'aime bien ta boite kinder dis donc
Ma vie à Montreal
Publicité
Archives
Publicité