Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Montreal
22 novembre 2006

NEW YORK!!!!

Et voilà, nous venons de rentrer de NEW YORK!!!!

Cinq jours et beaucoup de choses à vous raconter,  cette ville est vraiment incroyable, grandiose mais aussi plus humaine que je ne le pensais, moi qui avait peur de me perdre dans l'immensité des buildings. Les quartiers sont si différents qu'on dirait plusieurs ville en une, on sent les multiples influences de toutes une diversité de personne, c'est très agréable de se promener dans ces rues, on sent vraiment un bouillonement culturel dans cette ville. New York, c'est quand même mythique!!

Je vous raconterai petit à petit car j'ai aussi beaucoup de travail pour la fac en ce moment, et aussi parce que je n'ai pas encore récuppérer toutes les photos, et oui,  vous qui vouliez des photos, vous serez servis!!
Je suis très contente de ce petit séjour, surtout que nos journées étaient bien remplies, nous avons beaucoup marché dans ces grandes rues, j'ai été émerveillée par ce que je voyais et je garde une multitude d'images, de sons... en tête et j'espère vous les faire partager un peu. Et puis surtout j'espère vous donnez l'envie de vous y promener à votre tour. Pour ma part, j'aurais déjà envie d'y retourner!!

Now,  Let's go!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, les mésaventures d'Ignatus Reilly m'ont marqués<br /> Sinon, je ne connais pas ce livre , un été dans l'ouest et donc merci pour la référence, je vais regarder de plus près les livres de John Irving. Nous avons voyager dans des bus greyhound aussi d'ailleurs. Enfin, c'est vrai que de nuit j'ai pas vu grand chose des Etats que j'ai traversé...Mais je suis très contente d'être aller à New York, je sais la chance que j'ai!
P
Oui, les mésaventures d'Ignatus Reilly m'ont marqués<br /> Sinon, je ne connais pas ce livre , un été dans l'ouest et donc merci pour la référence, je vais regarder de plus près les livres de John Irving. Nous avons voyager dans des bus greyhound aussi d'ailleurs. Enfin, c'est vrai que de nuit j'ai pas vu grand chose des Etats que j'ai traversé...Mais je suis très contente d'être aller à New York, je sais la chance que j'ai!
M
Comme Elise j'ai trouvé amusant que tu te souviennes d'Ignatus. On parlait de ce livre ce w-end. J'ai regardé les 6 états que tu as traversé et ça m'a rappelé aussi des livres de John Irving dont l"action se passe dans le Maine, le New Hampshire et le Delaware et la compagnie de bus Grey Hound (orthographe approximative; la panthère grise in french) empruntée par l'auteur de "Un été dans l'ouest" Tu vis des expériences formidables. Bravo!
F
that's cool !<br /> we are waiting :)
Ma vie à Montreal
Publicité
Archives
Publicité